Kevin Hart apprend que Bitcoin est un investissement légitime dans un téléthon de stars

0 Comments

L’acteur populaire Kevin Hart a donné un coup de pouce à bitcoin ce week-end lors d’un événement caritatif au profit de la Muscular Dystrophy Association (MDA). Il a déclaré aux téléspectateurs que la cryptoconnaie est un investissement légitime après l’avoir appelée „argent vaudou“.

Kevin Hart s’exprime sur le bitcoin et la cryptoconnaie
Le comédien, acteur et producteur américain Kevin Hart a crié ce week-end que le bitcoin et les autres cryptocurrences sont des investissements légitimes lors d’une collecte de fonds en ligne qu’il a organisée au profit de l’Association contre la dystrophie musculaire (MDA) et de son association caritative Help From the Hart. Le premier Téléthon Kevin Hart Kids de la MDA, diffusé samedi, est le premier téléthon en six ans pour la MDA. Le dernier animateur était le célèbre comique et acteur Jerry Lewis, décédé en 2017.

L’événement a duré plus de deux heures et les participants comprenaient de nombreuses autres célébrités, telles que Leslie Mann, Josh Gad, Don Cheadle, DJ Khaled, Jack Black, Cindy Crawford, David Beckham, Usain Bolt, Robin Thicke, Adam Devine, Kelly Rowland, Michael B. Jordan et Bryon Cranston. Hart a lui-même joué dans de nombreux films et séries télévisées ; il a 88 crédits d’acteur et 36 crédits de producteur, selon l’IMDB.

Pendant le téléthon, l’acteur Jay Ellis, qui a aidé à gérer les téléphones, a soi-disant reçu un appel de quelqu’un qui lui demandait si les dons pouvaient être faits en monnaie cryptée. Ellis a demandé à Hart : „Hey Kev, j’ai quelqu’un qui veut savoir si nous faisons du bitcoin, de l’éthereum, ou toute autre cryptocourant.“

Hart a rapidement répondu : „Je ne prends pas cet argent vaudou, nous ne prenons pas le vaudou, ok, donc si tu es là dehors à essayer de nous donner l’argent vaudou…“ Alors qu’il fulminait sur le fait que le bitcoin était de l’argent vaudou, il a été interrompu par quelqu’un dans son oreillette qui l’a remis sur le droit chemin. Hart s’est alors exclamé : „Quoi ? Nous prenons le vaudou ?“, ajoutant :

On m’a dit qu’en fait, nous prenons la cryptodevise.

On me dit qu’il s’agit d’un investissement légitime qui vaut près de 250 milliards de dollars.

Bien que le coup de Hart sur les bitcoins ait probablement été mis en scène et que son commentaire vaudou soit une blague, la communauté des cryptographes considère l’événement comme très optimiste et apprécie l’exposition que Hart a apportée aux bitcoins lorsqu’il a annoncé à un public mondial que la cryptocouronne est un investissement légitime.

Actuellement, huit cryptocurrences sont acceptées par le MDA par le biais du Giving Block. Il s’agit du bitcoin (BTC), de l’éther (ETH), du litecoin (LTC), du bitcoin cash (BCH), du zcash (ZEC), du dollar Gemini (GUSD), du jeton d’attention de base (BAT) et du chainlink (LINK). Les donateurs peuvent également demander des cryptocurrences supplémentaires. Le téléthon a permis de récolter 10 548 454 dollars pendant la soirée, mais les dons ont continué à affluer après le spectacle. L’organisation n’a pas divulgué le montant des dons de cryptocurrences.